| | naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maltosa Administrateur

Age: 49 Pays/Région/Ville: Nièvre Date d'inscription: 09/04/2008
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Mer 10 Déc 2008, 18:30 | |
| Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais peu importe, c'est triste de perdre un poulain. Il y a des mauvais passages dans la vie, je crois que tu en as eu quelques uns.... heureusement, il y a toujours de beaux moments à venir et je te souhaite de les trouver bientôt.... Bises ! |
|
 | |
equimage Membres

Age: 45 Pays/Région/Ville: Charentes-Maritime Date d'inscription: 07/12/2008
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Mer 10 Déc 2008, 18:35 | |
| Et sache vraiment que tu n'ait pas toute seule dans ton chagrin ! Ton histoire triste m'a accompagner tout la journée ! :( Alors je m'investie encor plus pour que mon petit cheval soit heureux, que chaque moment soit savourer ! Comme elle dit Maltosa, il ya des beaux moment a venir ! COURRAGE !!! |
|
 | |
Nath Modérateur

Age: 45 Pays/Région/Ville: bourgogne du Sud Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Mer 10 Déc 2008, 18:49 | |
| moi aussi je compatie , et ça m'a rappelé le jour où j'ai perdu mon premier cheval , ça fait 4 ans et je ne m'en suis toujours pas remise .... mais c'est ainsi , il faut continuer d'avancer pour ceux qui sont encore là , ma jument elle , est dans mon  ! courage !
-------------------------------------------------- Page Facebook :
https://www.facebook.com/events/188377021281704/?ref=tck#!/pages/ASKArabians/200637463347117 |
|
 | |
delphmdc Ami

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Mer 10 Déc 2008, 19:46 | |
| Que c'est difficile l'élevage! Le moment des naissances tellement attendu, tout se passe bien et puis perdre un petit ou n'importe lequel de nos chevaux et nous pouvons tout remettre en question mais la passion des chevaux, de l'élevage et tu trouves la force de continuer de faire naitre des espoirs, de fidèles compagnons. Bon courage à toi, il sera toujours dans ton coeur, la douleur s'estompe avec le temps mais le souvenir de leur passage reste à jamais. |
|
 | |
LUPY el arab Fan

Age: 63 Pays/Région/Ville: Morvan Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Mer 10 Déc 2008, 21:33 | |
| merci beaucoup à toutes et à tous, j'espère qu'il est heureux là-haut.
le plus dur c'est de dire STOP, on arrête tout, tu as assez souffert, parce qu'on a toujours espoir, et puis non, il faut beaucoup de courage, je l'oublierais jamais, je t'aimerais toujours mon petit Nairajj. |
|
 | |
Amghar Padron Accro

Age: 29 Pays/Région/Ville: Poitiers (86) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Mer 10 Déc 2008, 22:19 | |
| Le laisser partir c'est sans doute la plus grande preuve d'amour que tu pouvais lui donner. |
|
 | |
LUPY el arab Fan

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 11 Déc 2008, 17:38 | |
| | Le Baron des gentils a écrit: | Bravo Maryse pour avoir enfin surmonter ta peine que j'ai partagé avec toi tout au long de ces long mois de soufrance. Si celà peut t'apporter un peu de réconfort j'ai demandé à manue de nous faire une présentation de ta dernière fifille " DH OMOHA MARYTSIA" qui devient de plus en plus jolie!! J'espère que de suivre son évolution t'apportera un peu de soleil dans ton coeur. |
merci mon petit Michel et merci Manue pour la présentation de ma petite Marytssia, c'est mon brin de muguet, tu te souviens ? j'espère qu'on va la voir sur les terrains de concours car c'est une machine à trotter. |
|
 | |
LUPY el arab Fan

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 11 Déc 2008, 17:47 | |
| | pepsi a écrit: | | Sincèrement désolée, courage Maryse , la roue tourne. |
merci Annie, c'est vrai la roue tourne, mais le souvenir reste gravé très longtemps, ils sont trop proches de nous ces beaux bébés, dur d'oublier |
|
 | |
LUPY el arab Fan

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 11 Déc 2008, 17:51 | |
| | utopie a écrit: | | Je suis de tout coeur avec toi et je partage ta tristesse :( |
merci Mylène, tu sais bien de quoi je parle puisque tu as eu le même malheur cette année, j'espère qu'ils font de grands galops ensembles nos bébés |
|
 | |
LUPY el arab Fan

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 11 Déc 2008, 17:59 | |
| | Maltosa a écrit: | Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais peu importe, c'est triste de perdre un poulain. Il y a des mauvais passages dans la vie, je crois que tu en as eu quelques uns.... heureusement, il y a toujours de beaux moments à venir et je te souhaite de les trouver bientôt.... Bises ! |
merci Magalie, ces moments là, on a beaucoup de mal à les oublier, j'espère te revoir bientôt avec ton appareil photo |
|
 | |
malak.arabians Administrateur

Age: 30 Pays/Région/Ville: Saône-et-Loire Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 11 Déc 2008, 18:36 | |
| Je suis de tout coeur avec toi, mais je suis persuadée que c'est le plus beau cadeau que tu ais pu lui faire de l'avoir laissé s'en aller, ça n'enlève pas la tristesse et les souvenirs je le sais bien. Il y a maintenant une étoile de plus dans le ciel, petit Nairajj restera dans ton coeur...
-------------------------------------------------- http://malak.arabians.over-blog.com/ http://www.europes-padron.com/ |
|
 | |
LUPY el arab Fan

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 11 Déc 2008, 19:03 | |
| | malak.arabians a écrit: | Je suis de tout coeur avec toi, mais je suis persuadée que c'est le plus beau cadeau que tu ais pu lui faire de l'avoir laissé s'en aller, ça n'enlève pas la tristesse et les souvenirs je le sais bien. Il y a maintenant une étoile de plus dans le ciel, petit Nairajj restera dans ton coeur... |
merci Manue, tu sais plus que tout autre tous les espoirs que j'avais mis en lui |
|
 | |
Baïda El Arabi Membres

Age: 40 Pays/Région/Ville: lorraine Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 11 Déc 2008, 20:45 | |
| je suis de tout coeur avec toi Maryse. moi aussi j'ai perdu une pouliche cette année en qui je comptais beaucoup. Le pir, c'est qu'on est impuissant devant ça. courage |
|
 | |
LUPY el arab Fan

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Dim 14 Déc 2008, 08:05 | |
| merci Séverine, je sais que toi aussi, tout comme Mylène, tu as eu le même malheur cette année, vous savez toutes les deux comme c'est dur à accepter, si petits, on les aimait tant déjà. |
|
 | |
Baïda El Arabi Membres

Age: 40 Pays/Région/Ville: lorraine Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Sam 20 Déc 2008, 11:29 | |
| Rien ne peut effacer la perte d'un poulain. Moi j'y pense tous les jours et je me demande tous les jours si j'ai fais une erreur, si je suis passée à côté de quelque chose que je n'ai pas vu......C'est dur dur |
|
 | |
Sahara Ami

Age: 33 Pays/Région/Ville: Pompaples suisse Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 08 Jan 2009, 15:52 | |
| Je viens de voir je suis navrée pour toi ça doit être très dur courage j'espère que l'année 2009 te réserve des surprises magnifique |
|
 | |
camille Fan

| Sujet: Re: naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES Jeu 08 Jan 2009, 22:18 | |
| Je suis désolée pour ce bébé tant attendu. courage. Il reste plein de beaux moments à vivre avec les autres et la belle nénette qu'on espère aussi voir en concours! |
|
 | |
| | naissances 2008 au DOMAINE DES CHAUMES | |
|