Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherceh cheval pour pratiquer l'endurance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherceh cheval pour pratiquer l'endurance le Jeu 27 Aoû 2009, 06:11

Alex39

New membre
New membre
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un cheval pour prendre la relève du mien en endurance: du poulain au sevrage au cheval de 5ans (préférence pour les femelles car mon cheval est assez "chaud" avec les autres: il est castré mais entier dans la tête!! donc a tendance à se battre avec les mâles et hongres).
Mon budget serait de 3500 euros max (avec facilités de paiement).

Tout les chevaux que je monte et sors en endurance sont travaillés en éthologie (je les sors en compétition; si c'est possible; en licol), même les chevaux à valoriser (si vous en avez un que vous ne pouvez courir, je peux vous proposer mes services en le prenant chez moi pour la saison sous contrat).

Cordialement
Alexandra

Alex39

New membre
New membre
Petite précision, je me situe dans le Jura.
Si vous me proposez des chevaux, pouvez vous me donner votre localisation afin que je sache si je pourrai me déplacer pour venir voir les chevaux?
Merci

bordignon

New membre
New membre
bonjour j'ai actuellement 2 pouliches DSA a vendre :JANYS qui a 18 mois et INESS qui a 8 mois ,elle sont toutes les deux baies leur pere est 1 jeune etalon arabe polonais que je sort depuis peu en endurance .leurs meres sont ONC avec bcp de sang arabe . ces poiliches sont visibles dans l'Ain pres d'Oyonnax vous pouvez me joindre au 0474373548 ou 0474372331.

cestyle123

New membre
New membre
bonjour,
Je connais un élevage avec d'excellents papiers et des prix plus que raisonnables qui veut un peu réduire son nombre en prévision d'une retraite, si ça peut vous intéresser contactez moi par mp

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]