Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JKB Masoudh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JKB Masoudh le Mar 05 Jan 2010, 20:08

Chiara57

New membre
New membre
Masoudh est un étalon pur égyptien aux origines prestigieuses. Sa mère, Masouda a été sélectionnée par Judith Forbis pour être une des juments fondatrice de l'élevage. C'est un des seuls étalons qui appartient à la blue list. Masoudh, de par ses orogines, a une ossature forte et un type relativement marqué. Pendant que ses frères et soeurs brillent sur les rings de show, Masoudh a développé une carrière sportive. Il a été qualifié sur une CEI *** ce qui fait de lui un étalon IRE**. Plus d'info sur :
http://pursangarabesegyptiens.ifrance.com/

2 Re: JKB Masoudh le Mar 05 Jan 2010, 21:49

Le Baron des gentils

Fan
Fan
Voilà un bel exemple d'imbreding!! Donnes-nous plus d'infos et de photos ainsi que de ces poulains.

--------------------------------------------------

Omaha Arabians

3 Re: JKB Masoudh le Jeu 14 Jan 2010, 20:38

Chiara57

New membre
New membre

ça y est je commence à maitriser!!! Voilà une photo de mon doudou!!!!

Les poulains ou pouliches!! sont à naître cette année, le premier attendu est celui de ma jument aussi straight egyptian pour le 15 février
Que ces 11 mois peuvent paraître longs ^^

4 Re: JKB Masoudh le Jeu 14 Jan 2010, 22:32

Le Baron des gentils

Fan
Fan
çà va allé vite maintenant,même pas un mois!! Il faudra nous faire partager cette naissance en photo ce sera une des première de l'année sur ce forum!!!

--------------------------------------------------

Omaha Arabians

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]