Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y a d'la joie !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Y a d'la joie ! le Dim 14 Fév 2010, 18:09

Cha

Fan
Fan
Oyé j'ai enfin du mouvement ! Enfin disons que les pépettes s'éclatent pendant la vieille mémère est hors jeu !
Et oui mimine boite, petit problème au tendon (le perforé a dit l'ostéo je crois) mais apparemment rien de trop méchant car là c'était déjà mieux cheers
On lui applique de l'argile et un autre produit.

Enfin bref aujourd'hui nous sommes venus pour nourrir + soins à la vieille Razz Et les deux autres étaient toutes folles, c'était génial : je n'avais qu'à venir vers elles en trottinant et puis après j'avais juste à frotter mon pantalon et elles partaient en courses folles ! Avec Passion qui ronflait, Lottie qui ressortait toute sa part d'arabe, un régal ! drunken I love you I love you I love you
Et pendant ce temps Hermine mangeait son foin puis quand maman est allée préparer les sceaux elle attendait devant la clôture pendant que les deux nénettes étaient toujours en train de s'amuser ! :banane: :banane:

Et .... J'ai des photos + des vidéooooooos !!!!! J'ai même eu un coup de cul de Passion !

A vous de voir ! :D

D'abord quelques photos du 10 Fev

Pas touche à ma gamelle ! (pas contre nous hein Wink )

Lottie

Passion ou la vie est duuur !

Et aujourd'hui, on venait de mettre le foin et pendant qu'elle mangeait on lui a mis son argile

Et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! :banane: :banane: :banane: :banane:

(oui sa couverture est trop grande et pis là elle a tourné en plus ....)

Et Lottie la rejoint !

Voyez Hermine derrière : elle a toujours pas finit de manger :lol:

Finit pour les folles et ... Hermine toujours en train de manger Rolling Eyes
Comment ça elle est lente ?! ...

Les vidéos suivront après ! Wink

--------------------------------------------------

L'or ne brille ni ne teinte, il luit dans le soleil et hennit dans l'obscurité ...

2 Re: Y a d'la joie ! le Dim 14 Fév 2010, 18:14

Cha

Fan
Fan
Voilà les vidéos, le coup de cul de Passion vous verrez et dites-vous que la dernière fois à côté c'était rien : elle avait vraiment fait un coup de cul style cadre noir (pour visualiser), c'était superbe, rhaaa quand j'y pense, j'aurais trop aimé avoir l'apn !!