Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cerise noire's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 cerise noire's présentation le Lun 21 Fév 2011, 15:41

cerise noire

New membre
New membre
Bonjour !

Je m'appelle Gabrielle, je me situe à Tours, mes passions sont les chevaux, poney, équitation, élevage.
Petite les pur-sang anglais étaient mes dadas car la vitesse c'était mon truc mais maintenant les arabes et toutes sortes d'équidés sont ma passion. Quand ont grandit on change peu à peu d'avis

Gabrielle (cerise noire)

2 Re: cerise noire's présentation le Lun 21 Fév 2011, 17:48

pepsi

Expert
Expert
Bienvenue à toi. Peux tu nous présenter tes chevaux. Avec photos si possible!

--------------------------------------------------

http://pinah-arabians.over-blog.com

http://passion-psar.over-blog.com/
http://pinah-arabians.over-blog.com

3 Re: cerise noire's présentation le Jeu 21 Juil 2011, 15:10

cerise noire

New membre
New membre
Bonjour,

Veuillez m'excusez pour ce retard, je n'est pas de chevaux à moi et mais mes 2 poney de coeur sont Igloo (pepsi de vrai nom, je suis enregistré à ce nom sur l'autre forum), et Oric.
Une petite photo de Pepsi :
Spoiler:

Et d'Oric :
Spoiler:

Sinon, ceux que j'aimerais progrésser et construire avec eux :
Paloma de St Roch, pur sang arabe femelle, alezane.
Et Sheman, qui je pense est assez connu du forum, pas besoin de le présenté. ^^

4 Re: cerise noire's présentation le Mar 26 Juil 2011, 12:01

Amghar Padron

Accro
Accro
Bienvenue.

Que veux-tu dire par progresser et construire avec Paloma et Sheman ???

5 Re: cerise noire's présentation le Mar 26 Juil 2011, 21:08

Ocre

New membre
New membre
Bonjour Gabrielle et bienvenue Wink

meme question que Amghar, qu'entends tu par progresser avec Paloma et Sheman ?

sachant que Paloma ayant 20 ans, une retraite méritée au pré sans poulinage jusqu'à sa belle mort serait la bienvenue Wink

6 Re: cerise noire's présentation le Mer 27 Juil 2011, 05:24

carole

Accro
Accro
Bonjour à toi, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire ? peux tu expliquer

http://ainseveau.skyrock.com/

7 Re: cerise noire's présentation le Mer 27 Juil 2011, 09:26

Amghar Padron

Accro
Accro
Tu es leur nouvelle propriétaire ? Tu vas débuter un élevage ? Bon, c'est pas gentil le suspens hein ????

8 Re: cerise noire's présentation le Mer 27 Juil 2011, 09:46

Ocre

New membre
New membre
ben vu que paloma est toujours à vendre, je pense que personne n'en est la proprio à l'heure actuelle, mais je peux me tromper Wink

9 Re: cerise noire's présentation le Jeu 28 Juil 2011, 11:35

cerise noire

New membre
New membre
Bonjour,

Excusez cette réponse si tardive.

Quand je dis construire avec eux, et bien pour Paloma bien sur, je ne la ferais pas travaillez mais de toute façon, si Ocre elle est vendue avec Relax son poulain et ce n'est malheureusement pas moi la propriétaire.. Mais dès que j'ai vu Paloma, ce fut le coup de foudre, jamais je ne reverrais une jument comme celle là. Je voudrais juste établir une vraie relation avec elle.

Pour Sheman, non je ne suis pas la propriétaire non plus, mais il me semble qu'il n'est toujours pas vendu, si ? Ce serais dommage (enfin pour moi Wink ). Avec lui j'aimerais établir aussi une relation mais aussi, travailler et progrésser enssemble.

Bonne journée.

10 Re: cerise noire's présentation le Jeu 28 Juil 2011, 12:53

Amghar Padron

Accro
Accro
ha ! Bientot une offre sur Sheman alors ? Sacré cheval , tu n'as pas mauvais gout !

11 Re: cerise noire's présentation le Jeu 28 Juil 2011, 13:08

cerise noire

New membre
New membre
Amghar Padron a écrit:ha ! Bientot une offre sur Sheman alors ? Sacré cheval , tu n'as pas mauvais gout !

J'espère qu'il finira ses jours à mes côtés et les jours d'avants aussi d'ailleurs lol! , merci et vous non plus vous n'avez pas mauvais goût j'aime beaucoup votre cheval de plus.

12 Re: cerise noire's présentation le Jeu 28 Juil 2011, 21:31

Ocre

New membre
New membre
cerise noire a écrit:Bonjour,

Quand je dis construire avec eux, et bien pour Paloma bien sur, je ne la ferais pas travaillez mais de toute façon, si Ocre elle est vendue avec Relax son poulain et ce n'est malheureusement pas moi la propriétaire.. Mais dès que j'ai vu Paloma, ce fut le coup de foudre, jamais je ne reverrais une jument comme celle là. Je voudrais juste établir une vraie relation avec elle.

Bonne journée.

excuse moi ma question un peu méchante mais comment veux tu ou espères tu établir une ou des relations sur des chevaux qui ne t'appartiennent pas ou que tu ne pourras pas posséder un jour (je suppose que si Sheman se vend son prix ne sera pas à la portée du premier venu) après je peux me tromper mais j'ai un peu de mal à comprendre et à donner un sens à ton propros Wink sans arrière pensée bien entendu Wink

13 Re: cerise noire's présentation le Ven 29 Juil 2011, 10:21

cerise noire

New membre
New membre
Ocre a écrit:
cerise noire a écrit:Bonjour,

Bonne journée.

excuse moi ma question un peu méchante mais comment veux tu ou espères tu établir une ou des relations sur des chevaux qui ne t'appartiennent pas ou que tu ne pourras pas posséder un jour (je suppose que si Sheman se vend son prix ne sera pas à la portée du premier venu) après je peux me tromper mais j'ai un peu de mal à comprendre et à donner un sens à ton propros Wink sans arrière pensée bien entendu Wink

Ben justement, j'espère dans le sens ou un jour ils pourront vivre au moin un bout de chemin avec moi. Et dès qu'ils le seront le reste est expliqué au dessus Wink

Ne t'inquiète pas, je comprends que justement les autres ne comprennent pas, de plus expliquer c'est pas mon fort, même si dans ma tête tout est rationnel ^^ ! Et ta question n'est pas si méchante que ça : elle est réaliste malheureusement. Mais personnellement, je ne peut que très bien travailler qu'avec des chevaux ou poneys avec qui il y a eu le coup de foudre, sinon je n'y arrive pas je sais c'est nul pour certains ...

14 Re: cerise noire's présentation le Ven 29 Juil 2011, 10:28

Amghar Padron

Accro
Accro
Moi j'y comprend pas grand chose en tous cas....

15 Re: cerise noire's présentation le Ven 29 Juil 2011, 10:30

cerise noire

New membre
New membre
Amghar Padron a écrit:Moi j'y comprend pas grand chose en tous cas....

Quesque vous ne comprenez pas : que j'aimerais établir une connexion avec des chevaux qui ne sont pas mien ?

16 Re: cerise noire's présentation le Ven 29 Juil 2011, 10:49

Ocre

New membre
New membre
cerise noire a écrit:

Quesque vous ne comprenez pas : que j'aimerais établir une connexion avec des chevaux qui ne sont pas mien ?

comme Amghar, je peux établir une relation avec un cheval seulement si il vit chez moi, ou qu'il m'appartienne... je vois pas comment autrement je pourrais faire.

j'ai trois chevaux, trois relations établies au fil des jours, des années, je craque sur des chevaux (comme Impakt ton avatar) mais pas au point espérer créer une relation avec eux....

Si je ne fais pas d'erreur via facebook, c'est toi ou une de tes amies qui m'avaient contacté pour avoir des news de mon entier fils de Paloma 2010 et avoir des infos sur paloma, je vais pas te cacher, que vous m'avez fait peur... meme par écran interposé. Mais c'est mon coté possessif je pense Wink

17 Re: cerise noire's présentation le Ven 29 Juil 2011, 11:21

Amghar Padron

Accro
Accro
cerise noire a écrit:

Non, c'est juste que la formulation est bizarre, il y'a trois messages je vous demande si vous faites une offre pour Sheman , qui à priori est en vente . Donc c'était plutôt cohérent. Surtout vu votre réponse.

C'est plutôt "space" comme présentation ( c'est pas méchant comme remarque ). Parceque si on va pas là, j'adorais établir une connexion avec Padron Psyche et qu'il passe quelques années avec moi....

18 Re: cerise noire's présentation le Ven 29 Juil 2011, 14:48

cerise noire

New membre
New membre
Comment vous le dîtes me fait rire Razz mais si vous voulez que l'on continu dans ce sens j'aimerais carrément établir aussi une connexion avec Padron, Muscat ...

Non plus sérieusement je n'est jamais su bien expliquer et bien m'introduire dans les "groupes" en général, mais on me demande les projets voici les projets. Après comme je l'est dit je suis sur l'autre forum Igloo et (je ne me souvien plus si je l'ai dit sur celui-là) j'ai 13 ans donc, je ne peux m'acheter moi même Sheman, même si il était à donner, je n'ai pas envie de le rendre malheureux si je ne peux pas m'en occuper correctement. Le projets et donc en cour de reflexion si vous préférer.

19 Re: cerise noire's présentation le Ven 29 Juil 2011, 16:59

Ocre

New membre
New membre
pour avoir déja eu des contacts avec toi, je connais ton jeune age et à la place de projet, je parlerais plus volontiers de rêve d'enfant Wink comme nous meme nous avons pu en avoir à ton age...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]