Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore une nouvelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Encore une nouvelle! le Jeu 30 Juin 2011, 20:18

tiggerlover

New membre
New membre
Prénom: Amélie
Passion(s): Les chevaux, l'horticulture
Court texte sur vous: Je monte à cheval depuis mes 3 ans et j'ai eu mon premier cheval à 12 ans. 5 ans plus tard, à 17 ans, je l'ai toujours... I love you Son nom est Tigger Black, c'est un Arabe polonais enregistré de 9 ans. Son père est un étalon noir importé de Pologne du nom d'Excell et sa mère, qui se nomme Furie, est une belle jument baie qui a fait des courses d'endurance et des shows au licou. Mon amour de cheval est un modèle assez petit et costeau, il mesure 14.2. Lorsque je l'ai eu, mon loulou avait 3 ans. Il avait été malmené quand il était poulain, et la propriétaire qui l'a acheté en premier ne s'y connaissait pas trop aux chevaux. Il est donc devenu un monstre, littéralement. No Sauvage, mordait tout ce qu'il voyait, chargeais, hyper aggressif, il ne voulait aucun contact avec les humains. Les travail à été long et pénible, mais moi et mon cousin ( Un éleveur d'arabe hyyyper connaisseur ) avons réussit à en faire un bon petit cheval. Étant donné son passé, nos liens sont TRÈS forts. On a vraiment une belle complicité, et je peut faire n'importe quoi avec lui. À part ça, je monte western. Je faisait beaucoup d'entrainement en manège et de scéances de trotting avant, mais l'été passé, nous avons eu un accident et Tigger en a gardé des séquelles. Je l'ai donc recyclé en cheval de randonné. Il adore ça et n'a peur de rien en extérieur. Je peut le faire passer partout, il écoute A1 et je peut facilement sortir seule avec lui. Il est hyper sécuritaire! À part ça, je fais aussi beaucoup de travail au sol, du parelli, des trucs comme ça. Le reste du temps,mon cheval passe sont temps à vivre sa vie de cheval paisiblement! Bon, c'est pas mal ça...Les photos vont suivre bientot Smile Au plaisir de se parler!

2 Re: Encore une nouvelle! le Ven 01 Juil 2011, 17:55

Basseer Arabian's

Habitué
Habitué
Au plaisir également, hate de voir les photos....

http://shemestabasseera.skyrock.com/

3 Re: Encore une nouvelle! le Ven 01 Juil 2011, 18:07

carole

Accro
Accro
Bienvenue Amélie, enchantée de rencontrer une canadienne, hâte de voir tes photos.

A bientôt

http://ainseveau.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]