Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche poulain pie a acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche poulain pie a acheter le Mer 14 Sep 2011, 07:24

Van Loo

Membres
Membres
Bonjour a tous!

Vous allez peut-etre pouvoir m'aider car je me lance dans une recherche pas facile lol
Je cherche un poulain pie, de préférence bai ou alezan jusqu'à l'âge de deux ans dans les 1000€ avec facilités de paiment... avec ou sans papiers peut importe et dsa ou un minimum typé (veux pas du convexe lol)

Je cherche rapidement car mon loulou commence à sérieusement s'ennuyer même si il a sa petite chèvre... :(

Voilà contactez moi par MP avec si possible des photos si vous avez qqchose!

Merci!!

2 Re: Cherche poulain pie a acheter le Mer 14 Sep 2011, 09:46

Amghar Padron

Accro
Accro
tu as un critère de taille également ?

( obligatoirement mâle ou hongre je suppose ? )

A voir si prix négociable : http://www.leboncoin.fr/animaux/233267614.htm?ca=20_s

3 Re: Cherche poulain pie a acheter le Mer 14 Sep 2011, 10:14

Van Loo

Membres
Membres
salut!
non la taille n'est pas non plus d'une grande importance du moment que ce n'est pas un poney lol
merci pour lannonce mais raaaa il et pas assez tâché, ce sera le cheval de mon copian et il veut un bien tâché enfin plus que sa Wink j'ai déjà pas mal fouiné sur le boncoin, c'est mon site de recherche lol mais tout ceux qui allé et qui n'été pas a l'autr bout de la france il ne vont pas ou ce n'est pas possible de payer en plusieurs fois ou sa ne répond pas.. :( mais bon je vais bien finir par la trouver la perle rare lol
et en faite oui un mâle forcément... même entier, si sa ne s'entend pas je ferais castrer
Merci quand meme de m'aider!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]