Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes premier pas avec un pur sang arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 mes premier pas avec un pur sang arabe le Lun 07 Nov 2011, 14:45

gwendo82

New membre
New membre
Bonjour

je (travaille) un petit poulain de 1.5 ans ,il n ai pas a moi ,je l ai rencontrait avec sa jeune propriétaire de 13 ans.

Le poulain na aucun respect de l homme , cabre, rué, lui rentre dedans ci elle ai sur son passage.ne chercher même pas a voir ou nous regarder quand on entre dans le pré

Il vie au pré avec une juju de 15 ans.qui elle aussi ne vient jamais a nous.

Nous avons lui ai moi eu notre première séance. après 4 ou 5 visite.

Premiere chose capter son intention

Me suivre en longe détendu(la longe),l arrêt avant qu’ il ne soit sur moi, et l immobilier 30 40 segonde , le reculer pour le chasser de ma bulle ,et le chasser des hanche pour qu’ il comprenne que quand je lui demander la tête ,je veux qu’ il tourne son cul.(il botte aussi)

Apres avoir tente de me latter avec son postérieur ,petit coup de stick sur le dit postérieur, il part comme un furieux, mais m évite, je l ai laisser partir sur 4 5 mètre ,puis je lui ai tendu d un coup la longe ,il revient vers moi, mais s arrêter a 2 3 mètre distance ou je lui demander l arrêter d habitude.

On reprend dans le calme mais lui est près a bondir, tout fini bien , mais il faut vraiment que je fasse attention dans mes demandent, demander tout petit, sinon il fuit…

Apres notre première séance de 10 15 minute le bébé bailler comme une carpe a cote de moi.

Une bonne séance de gratte gratte et je part

voila notre premiére seance j accepter aide et conseil merci d avance

2 Re: mes premier pas avec un pur sang arabe le Lun 07 Nov 2011, 15:36

Nath

Modérateur
On attend les photos maintenant Wink

--------------------------------------------------

Page Facebook :

https://www.facebook.com/events/188377021281704/?ref=tck#!/pages/ASKArabians/200637463347117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]