Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle propriétaire heureuse d'un psar sur le forum :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sansan10

New membre
New membre
Bonjour Smile
Je m'appelle Sandrine, je suis une jeune fille de quinze ans qui habite au Cananda. Je suis passionnée par les chevaux et l'équitation. J'habite sur une ferme laitière chez mes parents, ce qui me permet d'avoir assez de places pour héberger des chevaux. J'en aie actuellement cinq, malheureusement, bientôt quatre. Deux chevaux m'appartiennent, une ponette croisée shetland et bien sûr.. une magnifique pur-sang arabe ! Mon histoire avec les PSAR a commencé d'une façon plutôt inattendu...

Bien sûr comme plusieurs jeunes filles j'ai toujours trouvé que les arabes étaient des chevaux magnifiques et mystérieux, le genre de cheval que je n'aurais jamais la chance de rencontrer un jour. Je me cherchais un deuxième cheval puisque ma ponette, Caramelle, mesure 1M11 et commence à être trop petite pour que je la monte. Je fréquentais à l'occasion un ranch près de chez moi pour faire de la randonnée. Je me rappelle lors de la première randonnée, en passant près des prés des autres chevaux, il y avait une jolie jument grise, je l'a voyait de loin mais j'ai sentit un genre de lien avec cette jument, j'avais eu comme un coup de coeur, même si j'arrivait à peine à l'apperçevoir. J'ai demandé à l'homme qui était en tête de la randonnée comment elle se nommait; ''Salih''. Un nom que je n'ai jamais oublié. En revenant de la randonnée c'est encore sur elle que mon regard s'est concentré. Une autre journée, longtemps après, on est retourné au ranch. Attendant ma mère, moi et ma soeur avions décidé d'aller voir les chevaux dans le pré un peu. Le premier cheval que je suis allée voir était bien sûr la fameuse Salih. Un peu plus tard, j'ai appris que le ranch arrêtait la randonnée et vendait des chevaux. Je me suis renseigné, par simple curiosité, combien elle coûtait. Je n'avait aucunement en tête de l'acheter: J'étais censsé avoir un deuxième cheval dans un an, mes parents ne voudraient jamais. Mais, ma mère s'est mise à allé faire quelques visites au ranch pour voir cette jument, que je n'avais jamais monté ni même manipuler en longe, une simple caresse nous liais. Je croyais que c'était une petite jument quarter horse au physique très fin, ne m'y connaissant pas en race. Et j'ai appris que c'était une magnifique pur-sang arabe! Cette race était ma favorite depuis très longtemps. J'ai commencé à me faire des idées, puis après avoir négocié avec mes parents, ils ont décidé qu'ils allaient y pensé. Un jour, en revenant de l'école, je suis descendu du bus, et ce que j'ai vue dans le pré des poneys était... Salih ! Mes parents l'avaient prise :D ! Maintenant je suis très très proche de Salih, je l'ai acheter sans même l'avoir monté, tenue en longe ou brosser, et vous savez quoi? Je ne regrette aucunement, car cette jument est parfaite à mes yeux Smile

Ma salih qui me fait un bisous:

Et une place pour mon autre jument, ma ponette Caramelle qui elle aussi me fait un bisous:

carole

Accro
Accro
Bienvenue et longue et belle vie avec votre jument

http://ainseveau.skyrock.com/

Nath

Modérateur
Sandrine

--------------------------------------------------

Page Facebook :

https://www.facebook.com/events/188377021281704/?ref=tck#!/pages/ASKArabians/200637463347117

sansan10

New membre
New membre
Merci Smile

Pouni

New membre
New membre
Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]