Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infos et photos sur la lignée de ma jument..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sansan10

New membre
New membre
Bonjour ou bonsoir

Il y a quelques mois j'ai reçu les papiers de ma jument que j'attendais depuis une année qui confirme qu'elle est une pur-sang arabe. Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est sa lignée, ce que ces parents ont fait comme discipline, des photos, un seul petit renseignement me rendrait heureuse. Je suis au Canada, je ne sais pas si cest une lignée qui provient du Canada, donc cest normal si vous ne connaissez pas trop. Je compte envoyer une lettre à son ancien propriétaire, mais je veux en savoir le plus possible avant tongue

Donc, elle s'appelle Salih mais son nom d'enregistrement est Valentine car elle est née le 14/02/94 (jour de la st-valentin) C'est une jument grise mais qui est née bai. Elle a été élevé dans un élevage d'arabe en Ontario, puis elle s'est rendu à l'encan pour finir dans le ranch ou je l'ai acheter. Son ancien propriétaire fait de l'endurance avec ses chevaux selon ce que j'ai su sur le net, il s'appelle Garth Titley. voici sa lignée :

son pere est Eldis ( pere de Eldis: Eld, [parent de Eld; Aladdin et Elenor]et mère de Eldis: Isabelle du désert [Parent d'isabelle; Ulubis Rabi et Laborr)
sa mere est Rhikia ( pere de Rhikia: Shannazon, [parent de Shannazon; Adios et Comar ferzona] et mère de Rhikia: La chica su [Parent de la chica su; Ferczar et asp su david] )

Jespere que vous aurez compris

Sinon, j'ai trouvé une photo de Shannazon sur google, plusieurs photo de cousines éloigné de ma Salih, une photo de son pere Eldis et quelques unes d'Aladdin. ayant écris a l'association des arabes du Québec (ou du canada je sais plus) j'ai recu ceci comme infos à propos de son pere (La photo que jai mise).

Et est-ce une lignée d'arabe polonais, égyptiens ou autre? Sont t'ils dans le show, présentation au licou, endurence? Auriez vous des photos? Et toutes autres choses !

Merci beaucoup ! rabbit

Sahara

Ami
Ami
Salut

va sur le site http://www.allbreedpedigree.com

le père de ta jument y est ceux qui on une étoile il y a les photos

Shannazon aussi il y est tu as tout les ascendants sur ce site un peu près

www.sahara-arabians.ch

http://www.sahara-arabians.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]