Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EDIT : nouveaux articles ENCORE et photos / Vidage d'écurie URGENT

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Superglad

New membre
New membre
PRIX NEGOCIABLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout pour achat groupé ! avec ou sans frais de port

je n'ai pas l'habitude de vendre des articles, je suis tout à fait ok pour négocier un peu, c'est le jeu,
mais je demande le règlement avant envoie,
si règlement par chèque, pas de souci pour envoyer le colis et encaisser le chèque seulement à réception

:angel: je pense qu'avec l'honnêteté tout le monde s'y retrouve :angel:

il y a entr'autres :

selle wintec en synthétique (sangle courte offerte avec la selle ) 200€ (selle + sangle + support + tapis ) (détail plus bas) en 17"

support de selle neuf (retrouvé hier, poussière en cadeau :allez: ) offert pour l'achat de la selle

offert aussi avec la selle, un tapis de selle "standard" vert gansé vert (pas de photo)
possibilité d'étriers d'occasion aussi

voici ma selle, le tapis Haf rose, le padd de garrot, le licol rose et noir Esprit Etho, la sangle large et basse Eric Thomas ( le tout sur mon loulou GLAD, PFS, 1.55m)

Housse de selle, comme neuve, fuschia intérieur bleu marine, sangle pour la porter
vendu 15€

Padd de garrot en gel Marque CSO : (prix d'achat : 47€) : 30€
visible sur padd ici
modèle vendu transparent : type occasion mais non abimé, non coupé
ce type de gel s'efface totalement et convient à tout type de chevaux (vu par un ostéo chevaux)

j'ai une paire d'étrivière Bates (boucle en bas) toute neuve NOIRE que je peux vendre aussi en sus (prix achat 52€) : servie 2fois : 35€
visible sur padd ici

une paire d'étrier superbe en alu, bleu clair genre grisé, marque Equipe servie 2fois (prix d'achat : 142€) vendu 100€ ...
Etriers très légers à plancher large / Taille: 12 cm : SUPERBES :ouahah:
Etrier Equipe Alu

ainsi qu'une sangle toute cuir TRES large (15cm env.) longueur 70cm vu sur la photo de boucle à boucles / élastiquée d'un côté marque Eric thomas (prix d'achat 78€) : type occasion, cuir non abîmé, élastique ok, entretenue : 45€
visible sur equipeo ici

sera livrée propre évidemment !

couverture d'extérieur toutes étanches
* 3 sont d'occasion et chaudes : en 135cm max 35€ pièce

* 1ère : c'est une décathlon chaude et étanche (mais pas celles avec la "vague" en bi colore, elle est unie) : 40€ pièce VENDUE
j'offre le "cou" de couverture car il faudrait refaire un peu de couture "dessous" (la doublure)
elle est violette /mauve
tjs étanche et propre bien sûr (sort du nettoyage pro)
chaude un peu quand même c'est molletonné je pense du 250gr
petit accro recousu en produit étanche
Equipée d´une double-fermeture de poitrail à mousqueton, d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques.
toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc

* 2ème : un peu plus ancienne, tjs étanche et bordeaux, plus chaude type 400gr : 35€ (nettoyée par un pro donc désinfecté MAIS je viens de voir qu'elle a du être "essayée" en mon absence, légère présence de poils blancs mais NON PORTEE etc)
Equipée d´une double-fermeture de poitrail à sangle "cuir" (type boucle de ceinture), de sursangles croisées, rabat de queue, rembourrage au garrot
pas de cou avec
toutes les attaches sont nickels, mousquetons etc

* 3ème identique à celle de décathlon désormais vendue 50€ :mouais: :mouais: vendue 25€ pièce (possibilité de faire des lots pour réduire les frais de port et faire des prix de "gros") car a été reprisée mais tout est parfaitement étanche, et bien sûr elle sort du nettoyage
tjs en 135cm

* 1 étanche mais pas chaude du tout, pas doublé en 115cm jamais porté noire acheté et le poulain a trop grandi ! marque décathlon achat 40€ vendu 20€

* 2 toutes neuves étanches et doublé polaire :

** 1 en 95cm beige et marron prix achat 70€ : vendu 50€
Equipée d´une double-fermeture de poitrail (Triplex), d´un pli d´aisance résistant, de sursangles croisées cachées, rabat de queue, rembourrage au garrot et lanières de jambes élastiques. La doublure intérieure en polaire garde bien au chaud et absorbe la sueur. Votre cheval demeure bien au sec! Dessus 600 deniers ripstop, doublure intérieure 100% polyester (microfibre). Lavable à 30°C.

celle en 95cm mais pas de photo portée car jamais portée ...

** 1 en 115cm "fushia (soft)" (Sangria) doublé grise Horze (prix achat 89€) : max 70€ pièce VENDUE
et oui en rab le gamin fait du 125cm à 19mois ...

Couverture imperméable avec haute encolure et doublure polaire. Conçue avec une découpe au niveau du col pour un parfait positionnement. La position du soufflet d'aisance permet
de relâcher la pression au niveau des épaules du cheval. Fermeture de poitrail par double sanglage. Sursangles élastiques aux extrémités. Courroies de cuisses élastiques amovibles.

Couvre rein, porté 2fois, intérieur laine donc bien chaud, extérieur 600deniers, à part qques poils, pas de transpi et scratchs neufs
vendu 15€ je peux le laver, mais passera à la machine, sinon vendu en l'état (d'où le tout petit prix)

tapis Haf rose flashy (prix achat 80€) 45€ avec licol (photo du haut) 60€
Tapis forme endurance.
Amortisseur intégré de 2,5cm d'épaisseur
Dimensions: 58x52 cm
Côté selle: DRY SEC
Côté cheval: SIMPANOVA

rouge velours Jump Small , gris anthracite velours Jump Small aussi (prix achat 99€/pce) 50€
Tapis small préformé.
Amortisseur intégré. Dimensions: 57x52 cm.
Côté selle: DRY SEC
Côté cheval: SIMPANOVA

le rose a été marqué par ma selle en cuir (que je garde) mais une fois sellé ça ne se voit pas
les 2autres sont nickels portés max 5fois

le rose + licol corde Esprit Etho rose fluo et noir = 60€ sans le licol 45€
les 2 autres : 50€ pièce

voici les photos des "vrais" si vous voulez voir les liens commerciaux, cliquer sur les mots en bleu

le rose :

le gris en vrai un peu plus foncé à mon gôut :

le rouge fait plus "vrai rouge" aussi (le flash :mouais: )

TOUT CE QUI SUIT 5€ Pièce

hors frais de port par contre ... entre les 2 lignes d'étoiles

longe mauve avec mousqueton anti panique et partie élastique (env 50cm) [size=18]VENDUE
la longe du poulain est à vendre 5€ ou donnée pour tout achat (je dois avoir le licol qq part peut être encore, vendu 2€)

casques, qui datent !! , mais jamais chutée avec, peu servir en dépannage car très peu porté

taille 58 de mémoire

taille 58 à 60 (je n'ai plus de mousse qui se scratchent dedans)

chaps cuir (pas grande qualité) et qui a subi un accroc au genou, peut être recousu ne manque pas de maitère
taille M, je suis grande (1.70m) et la longueur est bien, à ce prix, vous pourrez les couper !

surfaix vert et marron, cuir, quasi neuf, en cadeau la poussière :euh:

* un gogue noir commandé (max 10€) (photo possible)

* des rênes de gogue en cuir noire toutes neuves (max 10€) encore emballées

* un superbe collier de chasse type américain mais sans "déco" en cuir noir épais, martingale à anneau fournie avec (max 30€) photo possible

* mini chaps marque Best Moutain, modèle chaud et réfléchissant pour l'hiver
taille M mollet "médium/large" suis sportive quoi :behvi:

gûetres anatomiques et hydrofuge mountain horse

Guêtres anatomiques et hydrofuges en matière extensible Dura-Tech douce et souple. La capacité d’extension sans pareille de cette matière permet aux guêtres de se mouler pour un ajustement parfait. Fermeture YKK® robuste et résistante à l’arrière du mollet.
Matière : Fibres respirante et extensibles.
Doublure : Cuir pleine fleur / micropolyuréthane.
Bande réfléchissantes sur les côtés pour l'équitation nocturne.
S'apparentent aux Boots Free Rider.

prix d'achat 118€ / prix de vente 50€ hors frais de port

j'avais acheté les boots, elles ont beaucoup vécu, mais je peux les donner avec sans problème !
visible ici prix d'achat 145€ (pas de promo à l'époque) : offertes !

et j'ai les semelles d'étriers spéciales qui vont avec les boots !!!
je ne retrouve pas de lien mais elles sont crantées et sont nickels !
top confort et sécurité du coup avec les boots !!!!

* couvre rein fluo avec dessin cheval réfléchissant :
achat 35€ / vendu 15€ frais de port
j'ai adapté des sangles de cuisse sur mousquetons, que je laisse bien sûr pour le confort du cheval

* easy boots Epic en 00 servies max 7fois avec toutes les sangles
achat 136€ la paire / vendu 100€ la paire frais de port INCLUS
info sur sos sabots
j'ai les sangles qui s'adaptent à l'intérieur pour adapter parfaitement la chaussure aux pieds du cheval
et les sangles "d'aide" pour glisser le pied dedans aussi, ainsi que les boites !
là, désolée, de la boue sur les photos, mais livrées toutes propres bien sûr !

[/url]

[/url]

et peut être encore des trucs ... demandez moi que je fouille !!!

je suis dans le 78 en vallée de chevreuse mais je peux l'emmener au boulot sur Coignières (78310)
possibilité d'envoie par la poste

je vous confirme les tarifs de la poste ci dessous (j'ai commencé les colis) :

je suis désolée pour les caractères en gras et "grand" dans le texte ... je sais pas quelle mauvaise manip j'ai faite :hiphiphip: :Surprise:

Dernière édition par Superglad le Mer 30 Nov 2011, 14:49, édité 2 fois

Gwendo

Membres
Membres
vraiment dommage que celle qui monte sur l'encolure est une 115 No

Superglad

New membre
New membre
Gwendo a écrit:vraiment dommage que celle qui monte sur l'encolure est une 115 No

elle taille plus 115/120 que 115/110
mais clair que ... ça m'aurait bien arrangé de pas en racheter une Rolling Eyes

--------------------------------------------------

AF Paparazzi (Afstar) / mini Rocky / "super"Glad

Gwendo

Membres
Membres
trop petit quand même, j'ai un petit cheval qui fait 125 et ma jument 135 donc sa ne va pas No

Superglad

New membre
New membre
j'édite le post est mis à jour avec plus d'articles et plus de photos ^^

--------------------------------------------------

AF Paparazzi (Afstar) / mini Rocky / "super"Glad

lili9418

New membre
New membre
Salut !!
est-ce que ta couverture bordeaux est toujours disponible par hasard ??
Même si le post date de l'année dernière...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]