Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirbon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirbon le Jeu 29 Déc 2011, 17:34

Abwaab

New membre
New membre
Bonsoir je viens de découvrir ce forum ... Passionnée des chevaux depuis haute comme trois pommes , ayant monter 10 ans club ( ce ne m'a pas appris les valeurs du cheval mais plutôt fait fuir ) J'ai adopter Abwaab PS anglais réformer des courses avec une super seime , mais guérir en 15 mois ... Il sortait des courses 6 mois avant , un vrai Ange de gentillesse toujours à vouloir faire plaisirs et curieux d'apprendre . Et Ragtar arrivée y a un peu plus de un an , il avait une semaine de sursis... Causes mauvais sabots scratch pied nu depuis 10 mois et des sabots superbes , Abwaab l'est aussi depuis 8 mois ... Cela les a transformer !!!! Il vivent à 50 m de la mer et oui vu sur mer ; sur une île en Bretagne.

2 Re: Soirbon le Jeu 29 Déc 2011, 18:19

Nath

Modérateur
à toi et tes Loulous

--------------------------------------------------

Page Facebook :

https://www.facebook.com/events/188377021281704/?ref=tck#!/pages/ASKArabians/200637463347117

3 Re: Soirbon le Ven 30 Déc 2011, 17:25

carole

Accro
Accro
Bienvenue et bravo pour vos sauvetages

http://ainseveau.skyrock.com/

4 Re: Soirbon le Ven 30 Déc 2011, 17:32

Invité

Invité
Chère Abwaab,

Je souhaite la "vienduebien" à celle qui semble avoir un grand cœur pour les animaux. Smile

Amicalement,

Nico.

5 Re: Soirbon le Ven 30 Déc 2011, 18:09

Abwaab

New membre
New membre
Merci Embarassed Juste passionnée des Dadous PS ... Mais aussi les autres hein ... On a le choix d’acheter clé en main ou faire ce choix et j'ai beaucoup de chance ils me donnent tant de bonheur chaque jour ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]