Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOLUTION CONTRE la dermite estivale (DERE)...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sarah22paimpol

New membre
New membre
Bonjour a tous

Ma jument de 2 ans fait de la dermite et ce coup ci elle ne s'est pas loupé la crinière et la queue. Depuis le début de la semaine je la soigne au derfen car c'est ce que j'avais en stock.

J'ai rencontré cette semaine une dame qui a LA SOLUTION MAGIQUE. Lorsqu'elle a acheté son demi sang arabe, il n'avait pas un seul crin...

Elle lui met cette préparation à faire faire en pharmacie pour 1 litre : 333,33 ml de benzoate de benzyle, 333,33ml de mercryl, 333,33ml d'alcooll camphré fort et 10 g de cuivre sulfate PC.

Le résultat est impressionnant et dure dans le temps, elle a son litre de produit depuis presque 2 ans et il n'est pas terminé. Elle mouille une éponge avec de l'eau puis y ajoute du produit qu'elle applique partout ou le loulou se gratte...

A faire plusieurs jours de suite et ensuite à la demande si le cheval se gratte mais normalement fait de temps en temps, ça fonctionne très bien, rien a voir avec un paquet d'autres produits déjà essayés qui ne fonctionnent pas longtemps.

Je vais le faire faire en espérant avoir d'aussi bons résultats qu'elle mais c'est de loin le melleur résultat vu sur un dermiteux..

A suivre!

Van Loo

Membres
Membres
Essaie aussi de lui rajouter dans sa ration, du PVB drainant cutané de chez Boiron, la bouteille est à 30€ environ il me semble et dure plus d'un an, à raison de 10ml matin et soir pdt 10j puis 5ml un fois par jour, pendant la saison des moustiques! C'est à dire février à octobre à peu près.
Sa aide le système de ton cheval à rejeter la substance que les collucoïdes injectent quand ils piquent, c'est à cause de sa que les dermiteux ce grattent..
Moi je donne à mon loulou chaque jour, car l'année dernière il avait commencé à ce gratter, je suis pas sûr que ce soit la dermite, peu être juste du stress mais bon ont sait jamais! En tout cas cette année plus de gratte gratte! Et en fouinant sur internet j'en ai vu que du bien de ce flacon! C'est homéopathique donc aucun danger par contre pour que l'effet marche il ne faut pas l'associer à de l'ail. Wink

Autre petite astuce qui n'est pas forcément facile, rentrer ton cheval la journée... :/ moi pas trop fan vu qu'il est toujours dehors.. Et aussi une douche une fois par semaine au shampoing citronnelle.. pas évident quand ont à que un pré! ^^ mais bon c'est des astuces!

Voilà!

Bonne chance!

carole

Accro
Accro
Merci pour la préparation, marche t-elle aussi sur les dermites déclenchées par les épineux ?

http://ainseveau.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]