Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche poulinière arabe (contrat de poulinage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

TacTacHop

New membre
New membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une poulinière pur sang arabe ou anglo-arabe bien typée. Je voudrai louer cette jument en "contrat de poulinage", c'est à dire, pouvoir mettre l'étalon de mon choix et récupérer le poulain par la suite. La poulinière pourra être chez moi ou restez chez vous, les détails du contrat restent à déterminer ensemble.

Je recherche une jument dans la région Rhône Alpes, produisant si possible des poulains de couleur (alezan, bai ...), plein papiers.

J’étudie toute proposition.
Merci d'avance.

elevagedechaumont

New membre
New membre
Bonjour vous chercher une poulinière produire en 2013 ou etre saille en 2013 ?

TacTacHop

New membre
New membre
elevagedechaumont a écrit:Bonjour vous chercher une poulinière produire en 2013 ou etre saille en 2013 ?

Bonjour, le mieux aurait été que le poulain soit produit pour 2013 mais les délais son un peu courts, donc une saillie en 2013 peut être envisageable aussi.

DDH ARABIANS

New membre
New membre
Bonjour,

je loue une de mes poulinières, par As Natsir Apal avec une fille de Menes.

Ellle a produit des poulains alezan crins lavés, alezan brulé, baie mais avec des etalons gris ... sa production trotte tres fort. Photos sur demande des produits et de la jument.

Si vous etes interessés 06 18 24 26 51 ou helene.spriet@free.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]