Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photographe amateur dans le 89 (Yonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Photographe amateur dans le 89 (Yonne) le Mer 12 Déc 2012, 17:02

Emilie. C

New membre
New membre
Bonjour ! J'espère sincèrement ne pas m'être trompée de catégorie pour mon message. Je poste ici pour vous proposer mes services en tant que photographe (amateur).

Aimant particulièrement les PSA, je me suis dis que ce forum était le meilleur endroit pour poster mon annonce.

Je me présente donc, je suis Emilie, propriétaire de la page « Shunkan Capture » sur facebook (Cliquez ici pour visiter ma page). Je recherche actuellement des éleveurs ou simplement des propriétaires de chevaix arabes se situant dans le 89 (Yonne) de préférence, qui seraient/pourraient être intéressés par mon travail.

— Je peux me déplacer aux alentour de Sens (89) en voiture.
    — Pour toutes les autres personnes se situant à plus de 30 km de Sens ou plus loin encore (autre département) et qui seraient intéressées, merci de me contacter par Mp pour en discuter :D .

Je possède donc un Canon EOS 500D et deux objectifs. Un Canon EFS 18-55mm et un Canon EF 75-300mm, que j'utilise extrêmement souvent pour mes photos de chevaux. Etant seulement amateur et ayant besoin d'argent pour payer l'essence de ma voiture, mes tarifs ne sont pas très élevés : 10€/h. Les voici plus en détails :

→ 1h : 10€
    → 2h : 20€
    → 3h : 30€
    → 4h : 40€

Il existe aussi les tarifs "élevages" :

→ 1/2 journée : de 35 à 45€
    → Journée complète : de 45 à 60€
    → Plus d'une journée : prix à débattre avec le client (à partir de 65€)

Ainsi que des tarifs "concours", qui eux, sont à mettre en place avec le(s) client(s).

Si vous désirez voir mon travail plus en détail, je vous invite à aller visiter ma page, dont le lien se trouve au tout début du sujet. Cependant, voici quelques exemples de ma dernière séance, pour vous donner une idée du type de photos que je prend.

Loofa, Hongre DSA :

Rio, jument Paint Horse :

Plus une photo de Rio cet été :

Voilà, je ne vais pas en mettre plus pour ne pas noyer les informations au beau milieu des photos Razz

Pour les personnes souhaitant me contacter, je met mes coordonnées ci-dessous :

Ou par message facebook sur ma page ou mon compte personnel : Emilie Celiqua
Ou vous pouvez tout simplement me répondre sur le sujet ou me contacter par Mp ici même :D

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout, en espérant avoir quelques réponses ! bounce

Je recherche aussi du travail pour les vacances scolaires (petites et grandes vacances). Si quelqu'un cherche du personnel pour cette période là, je suis joignable aux même endroit que dit précédemment.

--------------------------------------------------

EMILIE
Loofa, hongre DSA

2 Re: Photographe amateur dans le 89 (Yonne) le Lun 15 Juil 2013, 13:13

Emilie. C

New membre
New membre

NOUVEAUTES ETE 2013 :

Je suis disponible dès aujourd'hui et jusqu'à fin Août pour séances photos en région Yonne (89), Seine et Marne (77), Aube (10) dans un rayon de 100km en voiture.

→ 5€ par séance + 0,25€ par kilomètres parcourus.

Pour les plus longues distances, il serait éventuellement envisageable d'un trajet en train, ce qui dépendra du prix du billet (aller/retour), que je ne pourrais pas forcément complètement assumer. Le prix de la séance là, sera légèrement augmenté.

→ 10 à 15€ par séances + 50% du billet de train aller/retour.

Contact par téléphone au 06.07.67.31.08 ou par mail : emilie.celiqua@hotmail.fr

--------------------------------------------------

EMILIE
Loofa, hongre DSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]