Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Photographe amateur dans le 89 (Yonne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Photographe amateur dans le 89 (Yonne) le Mer 12 Déc 2012, 17:02

Emilie. C

New membre
New membre
Bonjour ! J'espère sincèrement ne pas m'être trompée de catégorie pour mon message. Je poste ici pour vous proposer mes services en tant que photographe (amateur).

Aimant particulièrement les PSA, je me suis dis que ce forum était le meilleur endroit pour poster mon annonce.

Je me présente donc, je suis Emilie, propriétaire de la page « Shunkan Capture » sur facebook (Cliquez ici pour visiter ma page). Je recherche actuellement des éleveurs ou simplement des propriétaires de chevaix arabes se situant dans le 89 (Yonne) de préférence, qui seraient/pourraient être intéressés par mon travail.

— Je peux me déplacer aux alentour de Sens (89) en voiture.
    — Pour toutes les autres personnes se situant à plus de 30 km de Sens ou plus loin encore (autre département) et qui seraient intéressées, merci de me contacter par Mp pour en discuter :D .

Je possède donc un Canon EOS 500D et deux objectifs. Un Canon EFS 18-55mm et un Canon EF 75-300mm, que j'utilise extrêmement souvent pour mes photos de chevaux. Etant seulement amateur et ayant besoin d'argent pour payer l'essence de ma voiture, mes tarifs ne sont pas très élevés : 10€/h. Les voici plus en détails :

→ 1h : 10€
    → 2h : 20€
    → 3h : 30€
    → 4h : 40€

Il existe aussi les tarifs "élevages" :

→ 1/2 journée : de 35 à 45€
    → Journée complète : de 45 à 60€
    → Plus d'une journée : prix à débattre avec le client (à partir de 65€)