KélianDesFouches Membres

Age: 21 Pays/Région/Ville: Vosges Date d'inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Tapis freemax, amortisseur, sangle courte!!! NEUF!!!! Jeu 06 Nov 2008, 18:10 | |
| Coucou tous le monde, Je vends un sangle courte Eric Thomas, neuve 60cm (servit une fois... mais trop grande!) en cuir vachette, entièrement matelassée. Boucles à rouleaux sur support élastique double épaisseur de part et d'autre. 90€ Port Compris (acheté 109€ + 7€ de frais de port)!! [img  ] Un tapis de selle en forme en tissu nids d'abeilles "Air-Net", respirant et lavable. Il absorbe et évacue immédiatement la transpiration. Matelassage polyfil 350 g/m², doublure polycoton. Une poche intégrée à fermeture velcros est prévue pour l'insertion d'un amortisseur en gel, neuf, servit 2 fois (mais j'aime pas la couleur!). 80€ Port Compris (acheté 96€ + 7€ de frais de port)!! [/img  ] [img  ] Une Sangle 125 cm brune, en P.V.C. nids d'abeilles souple avec boucles à rouleaux sur support élastique d'un côté, neuve servit une fois (trop grande pour mon cheval!) 15€ Port Compris (acheté 17€ +7€ de frais de port)!!! [/img  ] POUR PLUS D'INFOS MP!!! |
|