Hey toi! Oui toi Cher membre de ce forum !

Vous vous faites de plus en plus rare depuis quelques temps !!

Merci de contacter ThomasJMerlin ou Admin pour faire parvenir
des idées afin de faire survivre ce forum !

Merci à vous !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coup de froid? BILAN PIROPLASMOSE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 coup de froid? BILAN PIROPLASMOSE le Dim 29 Mar 2009, 21:45

albane

Fan
Fan
bonsoir mon gros me fait souci alors j espere avoir des reponses a mes questions
ici en ardeche depuis quelques semaines il fait tres chaud, donc forcement mes 2 loustics ont perdu leur poil
pour ma jument, il lui en reste un peu mais le kakou est presque arrive au stade ete
super semaine et samedi paff, grand vent et pluie glaciale
le matin tout va bien, le soir mon merdeu tremble comme une feuille, il ne touche pas a sa ration de grain et se met au fond de son box le cul colle au mur
je lui ai mis une couverture polaire et une couverture impermeable, seules couettes que j avais en magasin lol
depuis 2 ans que je l ai je ne lui ai pas mis de couvertures car il n en voulait pas et me les dechirait mais la il y avait urgence
ce matin, j ai enleve les couettes (grand soleil et doux)
ce soir pas de pluie, et bon temps mais il n a pas touche a sa ration de grain une novelle fois
il mange son foin mais reste dans le box au fond, les crottins sont normaux
que lui arrive t il?
help!!!!

http://boss0766.skyblog.com

2 Re: coup de froid? BILAN PIROPLASMOSE le Mer 01 Avr 2009, 19:06

albane

Fan
Fan
Quelqu un pourrait m en dire plus sur cette p..... de maladie?

3 Re: coup de froid? BILAN PIROPLASMOSE le Mer 01 Avr 2009, 19:46

Le Baron des gentils

Fan
Fan
:ciao: Albane unpeu dur de te donner un avis comme çà à la legère, mais pour ma part deux ration de suite sans manger j'appelle le véto. Déjà lui as tu pris sa température? C'est la première chose à faire et méfie toi de la Piro les tiques reviennent en force en ce moment!!Tiens nous au courant!!:ciao: :ciao: :docteur: :docteur: :docteur:

--------------------------------------------------

Omaha Arabians

4 Re: coup de froid? BILAN PIROPLASMOSE le Mer 01 Avr 2009, 19:55

albane

Fan
Fan
eh bien mon cher baron ca fait 2 jours que je lui prenait sa temperature(depuis lundi), il etait monte a plus de 39 et la plus de temperature mais la veto m avait donne des sachet a lui donner
tout a l heure elle est venue et elle soupsonnait la piro donc elle lui a fait 4 injections et 2 prises de sang pour analyse
on aura les resultats demain mais j ai trouve la tique en le regardant a la loupe ( et je lui ai fait sa fete)
il a un peu mange et je l ai mis a l herbe
il est toujours avec sa cherie donc ca le rassure mais elle ne le lache pas d une semlle elle se fait du souci pour son cheri
le point posotif c est qu il me fait courrir ce ptit con donc tant que son moral va et qu il est la pour m embeter deja ca me rassure
je vous tiens au courant demain
merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]